Vous êtes ici : Danyelle.fr » Pourquoi » Comment fabriquer un cadre photo ?

Comment fabriquer un cadre photo ?

Souhaitez-vous apprendre comment créer un cadre photo ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article plus d’information sur ce type de création. Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

Comment fabriquer un cadre photo ?

La fabrication d’un cadre photo n’est pas vraiment compliquée. Il vous faut simplement faire preuve de créativité et le tour est joué. Voici par exemple une méthode que je mets à votre disposition.

Choisissez au prime abord les matériaux que vous allez utiliser. Je vous conseille d’utiliser du carton, de la colle, des feutres et tous autres matériaux que vous trouverez fun.

Pour commencer, découpez dans un premier temps un patron dans le carton que vous aurez choisi. Ensuite, avec de la colle, maintenez tous les éléments que vous aurez découpés. Prenez vos crayons de couleur et vos feutres pour embellir selon votre gout le papier carton. Si vous n’êtes pas doué pour le dessin, imprimez des motifs sur du papier, que vous collerez ensuite sur votre cadre. Enfin, avec du ruban, faites des nœuds à chaque coin de votre cadre. Voilà, vous pourrez maintenant réaliser vos cadres.