Achetez un site sur Nextlevel et développez votre entreprise en ligne

La plateforme NextLevel s’est spécialisée dans une forme de netlinking particulièrement efficace. Elle propose l’achat et la vente de liens sur des articles déjà positionnés. Depuis des années, cette approche du netlinking aide de nombreux professionnels de toutes sortes de secteurs, ainsi que des agences. Plus récemment, NextLevel a commencé à proposer la vente de sites Internet.

Achetez un site sur Nextlevel et développez votre entreprise en ligne

Achetez un site sur Nextlevel et développez votre entreprise en ligne 

Utiliser la plateforme NextLevel est facile. Il vous suffit d’effectuer une recherche en fonction des mots-clés qui vous intéressent. Le positionnement sur Google est le critère majeur utilisé pour choisir un lien. Ceci n’est possible que grâce à des millions de mots-clés présents sur des milliers de sites. Des sites sont aussi à vendre. Comme avec l’outil de recherche de mots-clés pour les articles, selon nos informations, vous effectuez une recherche avec l’outil dédié, afin de trouver les sites pertinents en fonction de vos critères.

Vous obtenez des informations sur les différents niveaux de qualité (bronze, argent, or, VIP et média), qui dépendent de multiples éléments, dont le nombre de domaines référents. Le transfert du domaine est rapide et ne nécessite qu’une seule démarche : s’inscrire sur Internet.bs, le service d’enregistrement de noms de domaine apprécié pour sa politique de protection de la vie privée.

Vous aurez la possibilité de vendre des articles déjà positionnés sur Google, et ce, sur une grande variété de thématiques. C’est aussi idéal pour placer son contenu sur un site en bonne position. Sur le même principe que l’achat de liens, l’achat de sites déjà positionnés vous fait gagner un temps précieux.

Comment ça marche ?

Vous pouvez parcourir les sites à vendre sur une page qui les liste tous, avec des informations essentielles, comme le prix de vente et le chiffre d’affaires du site. Ce chiffre d’affaires a été réalisé sur la plateforme. Des commandes ont déjà été effectuées sur ces sites et il faut les conserver au minimum pendant 2 ans. Notez que vous pouvez acheter un site web dont des articles sont à vendre. Il est possible de connaître le nombre de liens à vendre et d’estimer facilement le potentiel de gains que vous pourriez générer.

Bon à savoir : les sites concernés sont uniquement sur NextLevel. C’est un atout important. Les liens de ces sites sont uniques et ont ainsi plus de valeur sur Google. En référencement naturel, c’est un énorme avantage concurrentiel.

L’achat de sites web déjà positionnés, avec des articles à vendre, peut représenter une activité lucrative, avec une bonne stratégie de monétisation et du contenu de qualité, évidemment. Si vous êtes novice, c’est une pratique de netlinking qui peut s’avérer délicate.

C’est pourquoi il vaut mieux faire confiance à des professionnels aguerris. Acheter un site via NextLevel est par exemple plus simple (et beaucoup plus rapide) que de l’acheter auprès de son propriétaire. La plateforme NextLevel a été créée par l’agence SEO Korleon’Biz et de nombreux avis vérifiés sont consultables. Elle offre des outils pratiques, un excellent service client, ainsi qu’une démo pour mieux comprendre son fonctionnement.