Danyelle.fr » Pourquoi » Je suis tombée amoureuse de mon kiné

Je suis tombée amoureuse de mon kiné

Il y a quelques semaines, j’ai fais une mauvaise chute et j’ai du être opéré du genou, j’ai passé quelques jours à l’hôpital et je suis rentrée chez moi.

Mon médecin m’a fait une ordonnance pour une vingtaine de séance de kiné, je dois les faire faire à domicile jusqu’à que je puisse poser le pieds par terre ensuite, je pourrai me déplacer.

J’ai craqué en le voyant

C’est ma mère qui s’est occupée de prendre rendez vous avec le kiné et je suis super contente qu’elle l’ait fait car mon kiné est trop mignon.

Je ne connaissais pas de kiné et c’est le hasard qui a bien fait les choses, la première fois que mon kiné a franchi la porte du salon, j’ai craqué.

J’avais peur d’avoir à faire à un vieux ou à un coincé et non pas du tout, c’était un jeune diplômé d’environ 23 ans.

Je ne sais pas ce qui s’est passé en moi, mais depuis ma première séance, je pense à lui jour et nuit et j’ai hâte qu’il revienne!

Je ne crois pas vraiment au coup de foudre mais si s’en est pas un, ça y ressemble!

Je travaille autant que je peux

Je suis tombée amoureuse de mon kiné

Je travaille autant que je peux, je veux tout faire pour poser mon pied le plus rapidement possible car j’ai hâte d’aller chez le kiné.

Chez moi, c’est pas mal, mais j’ai toujours ma mère sur le dos et on ne peut pas discuter comme on veut car je suis sur que mon kiné aussi ressent des trucs pour moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *