Danyelle.fr » Pourquoi » Bataclan, date d’ouverture de la salle ?

Bataclan, date d’ouverture de la salle ?

Pendant un long moment, le bataclan c’était la salle pour faire de belles découvertes musicales ou simplement pour profiter de concerts plus intimistes avec des groupes de musique.

Ensuite est venu un accident. Nous n’allons pas reparler de cet accident, je vous rassure.

Le bataclan est entrain de faire peau neuve.

Le bataclan paris est entrain de se refaire une beauté et certainement d’autres modifications par la même occasion.

L’ouverture du bataclan paris sera ouvert en fin 2016

Cette salle peut accueillir 1500 personnes par soirée. Peut être que la nouvelle version sera encore un peu plus grande, mais ce qui est certain, c’est qu’elle va conserver son esprit intimiste et proche des artistes.

Pour celles et ceux qui veulent aller voir un spectacle dans une salle similaire, il va falloir prendre le train et vous diriger sur le bataclan aix.

La salle, le bâtiment date d’il y a 150 ans, ou presque, et il a fallu une nuit sombre pour que les parisiens et autres français ne puissent plus profiter de la salle.

Bataclan

Même si les derniers travaux ne dataient pas d’hier, c’est tout de même dommage d’en arriver là pour refaire la salle.

Une bonne partie de l’histoire ne s’est tout de même pas envolée avec l’attentat, heureusement.

Même si le moment, la date, l’événement va rester dans les mémoires de certains, la nouvelle salle devrait permettre de gommer en partie cela pour ne conserver que le meilleur.

La salle de spectacle va pouvoir redonner le sourire et faire plaisir le temps d’une soirée à des milliers de personnes, mais pour cela il faut patienter jusqu’à la fin de l’année ou le début de l’autre, il y a toujours un peu de retard.