Danyelle.fr » Pourquoi » Bio oil vergetures : vous occuper de votre peau en un clin d’oeil

Bio oil vergetures : vous occuper de votre peau en un clin d’oeil

Je ne suis pas sportive du tout, et progressivement, j’ai pris du poids, ce n’est pas un problème irrémédiable mais ce qui l’est par contre, ce sont les vergetures qui sont apparues doucement mais sournoisement!

J’ai entendu parler de bio oil vergeture, cette huile qui nourrit la peau en profondeur sans la graisser,il paraît qu’elle est miraculeuse.

Je sais que même avec les vergetures bio oil, elles ne vont pas disparaître complètement, ma peau est craquelée et rien ne pourra changer ces cicatrices sur mon ventre et sur mes cuisses.

Du coup, je me passe quotidiennement du bio oil sur tout le corps après ma douche, ma peau est beaucoup plus souple, je me sens beaucoup mieux, je n’ai plus de tiraillements et aucune vergetures n’est venues se rajouter aux autres.

Quand aux anciennes, elles commencent à s’atténuer progressivement, je me masse en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre et ma peau a rajeunit de 10 ans.

Bio oil vergetures

C’est un soin comme un autre.  

Le bio oil vergetures prix n’est pas excessif, il varie entre 15 et 25 € selon où vous l’achetez, moi je l’ai trouvé en parapharmacie et je l’ai payé 15,57€ très exactement.

Le flacon c’est pas très gros mais il faut en mettre très peu, ne croyez pas que c’est la quantité qui est importante, c’est faux, c’est la qualité de cette huile qui fait toute la différence, j’ai testé et j’en suis convaincue, à vous d’essayer le bio oil vergetures avant après et vous m’en direz des nouvelles.