Danyelle.fr » Pourquoi » Chaussure pour maigrir, j’ai testé pour vous, et ca fonctionne !

Chaussure pour maigrir, j’ai testé pour vous, et ca fonctionne !

Lorsque j’ai vu cette publicité, j’ai bien ri, encore un truc à dormir debout, décidément on nous ferait avaler n’importe quoi, et pourquoi pas des chaussures pour affiner les jambes ?

Pourtant cette pub était assez convaincante et les chaussures pas trop moches, je connaissais les astuces mode pour affiner les gros mollets mais pas les chaussures.

Par curiosité, j’ai commandé ces chaussure pour mincir, ce sont des sandales qui ressemblent à de nombreuses sandales sauf qu’elles ont une particularité, c’est qu’elles ont une semelle inclinée de 8° vers l’arrière ce qui est énorme.

Grâce à cette inclinaison, je suis obligée de corriger ma posture à chaque pas, les muscles de mes mollets se musclent malgré moi et il paraît que je redessine ma silhouette si je porte ces sandales régulièrement.

Chaussure pour maigrir

Ce serait vraiment miraculeux.

Je vais tester pendant quelques jours et je ne manquerais pas de vous tenir informé des transformations que j’aurai constaté sur ma silhouette mais franchement je suis très septique.

Franchement, personne autour de moi ne connaît une paire de chaussure remodelante, il n’y a que moi pour tenter cette expérience, je dois être drôlement naïve !

J’aurai beaucoup plus confiance en une paire de basket pour maigrir qu’en une paire de sandale, je pense que certains ingénieurs sont capables de s’investir pour trouver une solution pour maigrir en faisant du sport avec l’aide de baskets ingénieuses.

Voilà, j’ai testé mes sandales et franchement, j’ai des mollets et un fessier beaucoup plus fermes, quand aux kilos perdus, en trois semaines, c’est seulement 400 gr qui se sont envolés alors je vous laisse le soin de faire le bilan.