Danyelle.fr » Pourquoi » Cheveux roux, cela plait aux hommes !

Cheveux roux, cela plait aux hommes !

C’est fou ce que nous les femmes nous sommes compliquées, nous voulons suivre la mode mais aussi plaire à nos hommes et à nous même et parfois, ce challenge devient très compliqué.

J’ai les cheveux châtain et je reconnais que ça fait déjà quelques mois que je fais des couleurs, je suis passée par toutes les couleurs de l’arc en ciel si je peux dire et aujourd’hui, j’aimerai beaucoup avoir une couleur cheveux roux.

Il parait que les rousses ont un gros succès auprès des hommes et c’est peut être ça que je recherche à travers cette nouvelle couleur.

Il y a plusieurs types de couleur de cheveux roux, du plus clair au plus foncé peu importe, je choisirais le moment venu.

Cheveux roux

Je pense que je vais laisser libre choix à mon coiffeur.

Je pense que la coloration cheveux roux ira très bien avec les tons automnales, à chaque changement de saison, j’ai envie de changement, l’année dernière j’avais choisis le rouge qui était alors très tendance mais cette année il est aux abonnés absents et c’est le roux qui est à l’honneur.

Par contre, je me pose tout de même une question avant d’acheter ma coloration, est-ce que le roux va à tout le monde et pour avoir la réponse, j’ai regardé sur le net et ma question était les cheveux roux pour qui?

J’ai appris que le roux était la couleur la plus difficile à entretenir, que le roux vénitien ira mieux aux blondes et que le cuivré est parfait pour les brunes, c’est une bonne leçon a retenir si vous voulez devenir rousse pour fasciner et casser les codes.