Danyelle.fr » Pourquoi » Coiffure chignon : la réussir en un tour de main

Coiffure chignon : la réussir en un tour de main

Je vais me marier dans quelques semaines tout est prêt, même ma robe de mariée, il me reste plus qu’à choisir ma coiffure ce qui n’est pas aussi simple que ça.

En effet j’ai les cheveux longs et je pensais que les chignons n’étaient plus à la mode mais ma coiffeuse m’a dit le contraire en soulignant bien qu’il y avait chignon et chignon!

La coiffure chignon mariage n’est plus ce qu’elle était, nous sommes bien loin du chignon plaqué sur le haut du crâne qui faisait de la mariée une personne stricte et sérieuse.

Ce n’est pas du tout ce que je veux, j’aimerai beaucoup un chignon ébouriffé, un peu foufou comme moi, il faut à tous prix que ma coiffure me ressemble surtout le jour de mon mariage car je ne veux pas paraître ce que je ne suis pas.

J’ai appris à me faire un chignon que je porte au quotidien car je travaille dans un hôpital et il est obligatoire de s’attacher les cheveux, je fais donc une grande tresse que j’enroule sur elle même.

Coiffure chignon

Je fais mon chignon en deux minutes.

C’est une coiffure simple et qui me demande seulement quelques minutes et quelques épingles.

Mais pour une coiffure mariage chignon, il est hors de question que je fasse ça, c’est une professionnelle qui fera ma coiffure.

Ma coiffeuse m’a proposé aussi une coiffure chignon bas et j’ai fais un essai, franchement, je n’aime pas du tout et moi qui ne suis pas très grande, j’ai l’impression d’avoir perdu quelques centimètres.

Finalement, la coiffure pour le plus beau jour de ma vie sera une coiffure chignon facile avec quelques mèches éparses qui donneront un air déstructuré que j’aime beaucoup.