Danyelle.fr » Pourquoi » Converse sans lacets, j’adore ce concept de chaussures

Converse sans lacets, j’adore ce concept de chaussures

Dire qu’il y a seulement quelques mois je ne connaissais pas les converses, aujourd’hui, j’en suis folle et elles ont même une place privilégiée das mon dressing.

En effet, cette basket nouvelle génération est très à la mode depuis quelques mois, ce que je trouve de bien dans cette chaussure, c’est qu’elle s’adapte à toutes les situations et c’est pour cette raison que j’ai des converses de toutes sortes.

Jusqu’à maintenant, j’avais des lacets converse de toutes les couleurs, des fluo comme des plus classiques, j’ai aussi des baskets montantes qui passent très bien avec des leggings, des lacet converse multicolores pour plus d’originalité, mais j’ai découvert récemment des converse sans lacet.

Au premier abord, j’ai trouvé ce style de basket assez bizarre mais finalement pour moi qui suis atypique dans mes tenues, je trouve que les converses sans lacets sont très chouettes.

Converse sans lacets

J’ai été séduite par ce style.

J’ai donc craqué pour ce genre de converse sans lacets homme qui lui a plu aussi, mon chéri est aussi fan et nous portons tous les deux des converses quelles que soient nos activités.

Je suis certaine que les converses n’ont pas fini de nous étonner, elles ont encore pleins de nouveautés à nous faire découvrir et j’ai vraiment hâte de voir la dernière collection qui ne devrait pas tarder à arriver. 

Et vous, les converses, ça vous tente, les portez-vous déjà au quotidien ou n’êtes vous pas très fan?