Danyelle.fr » Pourquoi » Coupe de cheveux homme et femme : faisons le bilan de la tendance 2016

Coupe de cheveux homme et femme : faisons le bilan de la tendance 2016

Salut tout le monde !

C’est bientôt l’été, dans dix jours précisément, et il est important de se remettre en question, de savoir si l’on sera vraiment au top pour aller sur la plage, pour sortir au restaurant ou aller boire un verre en terrasse, et pourquoi pas rencontrer l’amour de sa vie. Mais pour ce faire, il est important de revoir notre look, si celui-ci n’est plus vraiment tendance.

Le look, c’est bien beau, mais avez-vous pensé à votre coiffure ? La mode change, aussi bien pour les vêtements que pour les cheveux. Et il est important de se tenir informé, pour être toujours dans l’air du temps.

Dans ce billet consacré à la coiffure, je vous propose de faire un petit bilan de l’année 2016, et de savoir si notre coupe de cheveux est toujours actuelle.

Coupe de cheveux femme et homme : comment être tendance en 2016 ?

En ce qui concerne les femmes, la coupe cheveux mi long est, et à toujours été un must ! En effet, quoi de plus beau qu’une chevelure qui vole au vent ? Cependant, c’est bien beau d’avoir les cheveux mi long ou long, mais avez-vous la couleur de cheveux adaptée ? Pour cet été, on veut apporter de la lumière, c’est pour cela qu’il faudra faire des mèches, pour illuminer nos cheveux, mais aussi notre regard.

Pour ce qui est de la coupe homme, l’indétrônable undercut se veut plus sage cette année, moins rasé et avec plus de longueur, pour un look un peu plus glamour et sexy.