Danyelle.fr » Pourquoi » J’ai réconcilié mes parents

J’ai réconcilié mes parents

A 8 ans, j’ai remarqué qu mes parents se disputaient de plus en plus souvent, j’avais des copines qui souffraient du divorce de leurs parents et je ne voulais pas que ça m’arrive.

Je voulais éviter une séparation

J’avoue que mes parents faisaient très attention quand ils se disputaient, ils le faisaient quand j’étais dans ma chambre ou quand je dormais mais rarement devant moi.

Ce que les grandes personnes ne savent pas, c’est que les enfants sont très intelligents et qu’ils ressentent quand il se passe quelque chose dans la famille.

J’avais justement senti que mes parents s’éloignaient progressivement, que ma mère avait moins de petites attentions vis à vis de mon père et vis et versa.

Il fallait que je fasse quelque chose

J'ai réconcilié mes parents

Du haut de mes 8 ans, j’avais décidé de faire quelque chose et sans me rendre compte des conséquences que ça pouvait avoir, je suis partie un soir dans la maison de ma grand-mère.

Je savais pertinemment que ma mamie n’était pas là, elle était en voyage mais je savais où étaient les clés et j’ai pu entrer dans la maison et dormir comme un bébé dans une chambre.

Je vous laisse imaginer la peur que j’ai fais à mes parents qui ont alerté tout notre entourage, la famille et la gendarmerie.

Ils m’ont retrouvé que le lendemain soir

Le lendemain, je ne suis pas allée à l’école, il fallait que mes parents comprennent que notre famille était importante pour moi et j’ai regardé la télévision une partie de la journée.

Ils m’ont retrouvé le soir par hasard et ils ne se sont plus jamais disputés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *