Je l’aime et il ne le sait pas

J’adore la danse et j’en fais depuis que je suis toute petite.

J’ai testé la danse en duo l’an dernier sur les conseils de ma prof et franchement, c’est super mais il faut bien s’entendre avec son partenaire.

Mon premier partenaire était nul

Le premier partenaire que j’ai eu était nul, nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’ondes et ma prof l’a congédié.

Pour réussir dans la danse en duo, il faut vraiment que le couple soit synchronisé, que les partenaires ressentent la même chose au même moment et ce n’est pas toujours facile à trouver!

Le second était parfait

Mon second partenaire état beaucoup mieux, il était de la même corpulence que moi, et on s’entendait bien.

Ma prof disait qu’avec nous, elle allait faire une chorégraphie de malade et que nous gagnerions tous les concours!

Ce que je n’avais pas imaginé c’est qu’à force de travailler avec ce mec, nous étions obligé d’avoir une grande complicité et pour moi, cette complicité s’était transformée en amour.

Je l’aime vraiment

Je l'aime et il ne le sait pas

Je ne pense qu’à mon partenaire, je l’aime à en mourir et ça doit se ressentir dans la danse.

Ma prof m’a dit que notre danse ressemblait beaucoup à celle d’un vrai couple dans la vie, que nous émanions une sensualité exceptionnelle, si elle savait et si il savait!

Je ne sais pas si je dois révéler mes sentiments à mon partenaire, je pense qu’il a senti quelque chose car à chaque fois que je dois me serrer contre lui, mon corps vibre de haut en bas et il me regarde langoureusement!