Danyelle.fr » Pourquoi » Je m’envole pour Phnom Penh dans quelques semaines

Je m’envole pour Phnom Penh dans quelques semaines

J’ai longtemps réfléchi sur ma future destination de voyage, et finalement mon choix s’est porté sur le Cambodge qui me semble être parfait pour ce que je voulais : un séjour qui mêle à la fois culture et farniente.

Je m'envole pour Phnom Penh dans quelques semaines

Il y a des plages magnifiques au Cambodge, mais aussi des temples incroyables, donc on en prend plein les yeux tout au long de son séjour.

Je souhaitais partager cela avec vous, notamment parce que j’ai décidé de partir avec cambodgevo.com, un voyagiste pas comme les autres.

La bonne adresse pour un voyage hors du commun

Personnellement, j’avais une vision bien arrêtée de mon futur voyage au Cambodge, des idées plein la tête, et je souhaitais avoir de la liberté pour m’organiser, c’est ce que m’a permis de faire cette entreprise, qui ne distribue que des voyages au sein de cette destination, et qui aide à les organiser bien sûr. Je m'envole pour Phnom Penh dans quelques semaines

Pas besoin donc de suivre un circuit prédéfini, on peut tout à fait concevoir ses vacances comme on le souhaite, c’est ça qui m’a donné envie de m’en remettre à eux pour mon programme.