Danyelle.fr » Pourquoi » Je suis une passionnée de mode depuis que je suis petite

Je suis une passionnée de mode depuis que je suis petite

Maman et même ma grand-mère ont toujours été fanas de mode, j’ai plongé dedans toute petite, aussi loin dont je me souviens, je lisais les magazines et suivais les travaux de couture à la maison que m’offrait Mamy. Concernant maman c’était une véritable maladie et je vous assure qu’elle était contagieuse, la preuve, le virus est toujours bien présent.

Rien ne passe à la trappe.

Aujourd’hui je suis devenue styliste, je suis absolument tout ce qui se passe dans l’univers de la mode, je ne rate jamais une Fashion Week, Paris, Londres, Milan, certes pas toujours aisé, mon emploi du temps est chargé et financièrement cela fait mal, dieu merci j’ai mes petites entrées. Une chose est certaine cependant, je suis au courant de tout et j’adore bien sûr adopter les tendances dans ma vie de tous les jours, des tendances que j’accorde toujours avec ma personnalité.

Toujours au Top.

Peu importe le look, qu’il soit vintage, Girly, Bobo, je reste à l’écoute, mon dressing toujours prêt pour une métamorphose, j’aime être une icône, je tente de marier les styles avec plus ou moins de réussite, je l’avoue, avec toujours comme dénominateurs communs, la tendance, la féminité, la classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *