Danyelle.fr » Pourquoi » Le shorty est-il définitivement démodé ?

Le shorty est-il définitivement démodé ?

J’adore porter ce petit sous-vêtement féminin qui recouvre nos hanches et entoure le bassin qu’est le shorty car je trouve qu’il habille notre corps tout en nous permettant de nous sentir à l’aise. De plus le shorty a un effet amincissant qui n’est pas négligeable. Cependant, peut-être un peu démodé le shorty a du mal à retrouver une place d’honneur.

Le shorty passé de mode ?

Évocateur d’une période glamour un peu désuette, le shorty masque nos rondeurs tout en les mettant en valeur de façon féminine. Prêt du corps, il permet également de donner une tenue à nos hanches et d’aplatir un peu notre ventre. Cependant, il a vite été dépassé par les strings et tanga jouant sur une image féminine plus sexy et désinhibée. Retrouvera-t-il une place parmi ces derniers ?

L’esthétique du shorty

Ce sous-vêtement pratique, glamour et féminin à la fois permet aux créateurs de jouer plus sur les matières étant donné qu’il comporte plus de tissus qu’un simple string. A mon sens cet atout devrait peut-être permettre au shorty de retrouver quelques belles heures de gloire… En tous cas pour ma part je l’adopte sans façon et je ne pense pas être la seule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *