Danyelle.fr » Pourquoi » Le yoga est vital pour moi

Le yoga est vital pour moi

Coucou les filles!

Si vous êtes speed comme moi et que souvent vous avez l’impression de péter une durit, il faut impérativement que vous trouviez quelque chose qui vous permette de vous relaxer.

Pourquoi ne pas essayer le yoga?

J’ai mis beaucoup de temps avant de comprendre que mon stress me pourrissait la vie, j’étais surexcitée, je dormais très mal et je ne prenais jamais une minute pour moi.

Un jour, j’ai fais un gros malaise sans savoir pourquoi et après de nombreuses analyses qui n’ont rien donné, les médecins ont conclue à un surcroit d’anxiété, de stress et ils m’ont imposé la relaxation.

Mon corps venait de tirer une sonnette d’alarme et il fallait que je prenne cet avertissement très au sérieux.

J’ai donc essayé la relaxation et le yoga

J’ai pris quelques cours particuliers qui m’ont aidé à comprendre le fonctionnement de mon corps et surtout qui m’aident encore aujourd’hui à gérer mon stress.

J’ai pris conscience que le corps a des limites et qu’il ne faut pas les négliger.

Je me sens sereine

Le yoga est vital pour moi

J’ai la chance d’habiter près de la mer, le matin, je vais sur la plage, je me met face à la mer sur mon rocher préféré et je médite.
Dans ces moments là, je suis seule au monde, plus rien n’a d’importance, je suis concentrée sur moi même et j’évacue tous mes soucis en quelques minutes.

Après une séance, je me sens relaxée, je suis zen, je prends la vie du bon côté et dès que j’en ressens le besoin, je cours sur cette plage qui est devenue mon refuge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *