Danyelle.fr » Pourquoi » Legging noir la base

Legging noir la base

Qui n’a pas dans son dressing un ou plusieurs leggings noir ?

Personnellement, je ne les ai jamais compté mais je dois approximativement en avoir au moins une bonne dizaine sans compter ceux qui sont en couleurs.

Mon préféré est un legging cuir noir que j’affectionne tout particulièrement car il est vraiment très sexy, je suis très confortable dedans car le cuir prend la forme de mon corps et je ne transpire absolument pas contrairement au simili cuir.

Mon premier legging a été un legging noir brillant que j’avais acheté par hasard, ce n’était pas encore la grande mode mais je m’y suis sentie à l’aise immédiatement et j’ai adopté ce genre de tenues pour n’importe quelle occasion.

Legging noir

Le leggings est un passe partout.

Ce qui est bien avec un legging noir femme ordinaire ou non, c’est qu’il s’adapte à toutes les situations, je le porte avec une grande tunique ou une chemise plus habillée, parfois sur une robe très courte et il passe toujours bien.

Certains de mes leggings noirs ont une petite touche d’originalité, ils ont quelques strass sur le côté ou quelques bi matières mais tels qu’ils soient, je ne pourrais plus m’en passer.  

Du coup, par la suite, je me suis laissée tenter par des leggings de toutes les couleurs et cet été, je me suis vraiment fait plaisir.

J’ai donc acheté un legging jaune poussin, au autre rose, un autre bleu bref, j’en ai de toutes les couleurs et je pense avoir toutes les couleurs de l’arc en ciel !