Danyelle.fr » Pourquoi » Ma peau est mixte

Ma peau est mixte

Depuis que je suis partie en vacances, la peau de mon visage tiraille beaucoup, j’ai l’impression qu’elle a rétrécie et je ne trouve pas une crème adaptée qui puisse lui redonner sa vitalité!

Ma peau est à la fois sèche et grasse

Je dois avoir une peau assez spéciale mais d’après mon esthéticienne, je ne suis pas la seule.

Je mettais une crème de jour pour peau sèche mais j’avais tord car ma peau est en fait mixte.

Sur le front et sur le menton, ma peau est grasse, tandis que sur les joues et sur le cou elle est plutôt sèche.

Pourtant étant étudiante, je n’ai pas les moyens d’investir dans deux pots de crème et je ne sais pas comment faire pour que ma peau respire enfin.

C’est en effet très désagréable de sentir sa peau qui tire pourtant pendant les vacances, j’ai pris soin de bien l’hydrater.

Je mettais régulièrement de la crème solaire et le soir, je faisais très attention à faire pénétrer ma crème sur tout mon visage!

Comment remédier à une peau abîmée

Ma peau est mixte

Si vous avez des idées pour que ma peau retrouve tout son éclat, je suis toute ouïe!

Je vais tenter de faire un masque hydratant en faisant attention d’insister sur les parties concernées et sur les parties grasses, je ferais un masque différent!

J’attends vos conseils les filles, vos idées et peut-être vos astuces car je suis impatiente de retrouver ma peau d’avant!

Je sais que parmi vous, il y en a qui ont des trucs de grand-mères qui ne coûtent rien et c’est ça qu’il me faut car je suis pour ce genre de choses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *