Danyelle.fr » Pourquoi » Manteau femme, au chaud et branchée à la fois

Manteau femme, au chaud et branchée à la fois

Il existe une multitude de modèles de manteaux. Tous ont un point commun : ils vous tiennent chaud en hiver. En effet, c’est très important d’être branchée et stylée, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger le confort. Il est nécessaire d’être à l’aise dans ces vêtements pour se sentir belle. Et en hiver, quoi de plus désagréable que de grelotter ? Comme je le disais, vous avez beaucoup de choix en ce qui concerne les manteaux : trench, parka femme, oversize

La mode est aujourd’hui très riche en belles pièces. Je vais tenter de vous expliquer comment choisir le manteau IKKS femme, pour que vous soyez la plus jolie pendant la période hivernale.

Choisir son manteau pour être bien dans sa tenue

Tout d’abord, on choisit un manteau en fonction de sa taille. Si vous êtes petite, alors dans ce cas, on évite les manteaux longs. Pourquoi ? Car vous allez paraître minuscule dedans, et en plus, votre silhouette sera tassée. Je vous recommande plutôt un trench ou un duffle-coat qui s’arrête au niveau du genou. Si vous êtes petite et plutôt fine, alors on préfère un modèle plus cintré, pour mettre en valeur votre jolie silhouette.

Pour les grandes, on n’hésite pas à jouer sur les longueurs. Une pièce très longue allongera encore plus votre corps, et ce sera du plus bel effet.

Vous ne savez pas quoi offrir à votre compagnon pour Noël ? Pourquoi pas un manteau homme ? La gent masculine a également beaucoup de choix en ce qui concerne cette pièce. Personnellement, je lui ai offert une parka homme.