Danyelle.fr » Pourquoi » Noeud cheveux, comment s’en défaire ?

Noeud cheveux, comment s’en défaire ?

Je me suis coupée les cheveux sur un coup de tête et je le regrette vraiment mais c’est trop tard.

En effet, j’avais les cheveux très longs qui avaient la fâcheuse tendance à faire des nœuds et un jour  un nœud mouillé a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Noeud cheveux

J’ai pris un ciseaux et j’ai coupé une certaine longueur avant d’aller chez le coiffeur pour qu’il me rectifie cette nouvelle coupe qui ne ressemblait à rien.

J’ai pris conscience que j’avais eu une réaction un peu trop hâtive, finis le noeud papillon cheveux que j’affectionnais tout particulièrement, terminé le noeud pour cheveux de toutes les couleurs, les noeuds cheveux faits maison, en quelques secondes, je m’étais privée des plus belles coiffures que je me faisais régulièrement.

C’est vrai que malgré les soins que je prodiguais à ma longue chevelure, les nœuds étaient bien présents même avec des démêlants de grandes marques et c’est pour cela que j’ai piqué une crise.

Les produits pour éviter le noeud de cheveux sont souvent très chers, j’ai même essayé des recettes maison en guise de démêlant mais rien n’était efficace.

Les nœuds sont très énervants.

Surtout, si vous êtes dans mon cas, ne prenez jamais un ciseau dans vos main même en cas de  désespoir, les nœuds mouillés sont un véritable casse tête, je l’avoue mais ça ne justifie pas un coup de ciseaux que vous regretteriez immédiatement comme moi.  

Aujourd’hui, je ne peux plus me faire les belles coiffures avec un noeud de cheveux comme j’aimais bien, il va falloir que j’attende que mes cheveux repoussent pour me faire plaisir ou me faire poser des rajouts.