Danyelle.fr » Pourquoi » Pantalon grande taille femme, la mode en tailleur

Pantalon grande taille femme, la mode en tailleur

J’ai toujours détesté les pantalons que je ne trouve pas appropriés aux femmes fortes comme moi, je porte donc essentiellement des robes été comme hiver et jusqu’à aujourd’hui, ça ne convenait très bien.

Et puis, lors d’une journée shopping avec des amies, elles m’ont fait essayer un tailleur qui faisait partie des pantalon femme grande taille et franchement, moi qui n’avait jamais porté ce genre de vêtement j’ai beaucoup aimé.

Dans le miroir, je me suis trouvées presque belle, séduisante et très classe, ce que je n’avais jamais ressenti avant cet essayage.

J’ai donc enfilé plusieurs tailleurs et j’en ai choisis deux, un noir qui sera mon tailleur passe partout, avec une chemisier ou un petit pull, il s’adaptera à toutes les situations.

Et puis le second, je l’ai choisis un peu plus stylé, il est gris et noir, la veste style smoking fera beaucoup d’effet et le pantalon est tout simplement sublime.

J’ai adopté en quelques jours le tailleur pantalon femme grande taille et il ne manquait plus que lui pour que mon dressing soit complet.

Pantalon grande taille femme

J’avais une fausse idée sur les pantalons.

Maintenant que je suis en accord avec les pantalons, il faut impérativement que je trouve un  pantalon de ski femme grande taille et ça, c’est un peu le parcours du combattant.

On dirait que le ski est seulement réservé aux minettes sveltes et que celles qui font du 44 voir plus  n’ont pas droit de s’équiper pour pratiquer leur sport favoris.

Bref si vous savez où je peux trouver un pantalon ski femme grande taille, n’hésitez pas à me le dire, je suis toute ouïe car je ne sais vraiment pas où m’adresser.