Danyelle.fr » Pourquoi » Prix gilet veste femme : un coût réduit pour un article de qualité

Prix gilet veste femme : un coût réduit pour un article de qualité

Le gilet est le petit vêtement que toutes les femmes devraient avoir dans leurs dressings, surtout cette année où il revient en force, j’en ai au moins trois sur lesquels j’ai craqué à des prix défiants toutes concurrences.

Mes gilets sont indispensables pour agrémenter mes tenues, pour passer une soirée au clair de lune, pour mettre un peu d’originalité sur un pantalon ou sur un jupe car mes gilets ne sont pas un simple bout de tissu en maille ou autre comme celui de nos grands-mères, c’est bien plus que ça.

Il existe différents gilets et comme moi, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver le ou les gilets qui vous iront parfaitement bien sans dépenser une fortune, le prix d’un gilet varie entre 20 et 55 euros.  

Le gilet en maille ajourée est très à la mode cette année et très glamour, il s’accommode avec tout, je l’ai acheté en blanc à moins de trente euros. 

Prix gilet veste femme

Je ne pourrais plus me passer de mes gilets. 

Le gilet fantaisie avec un gros nœud dans le dos par exemple est celui qui a connu le plus de succès au printemps mais il peut être orné de sequins, en fils métal ou autres, ce sont ceux que je porte le plus, ils sont un peu plus chers mais beaucoup plus originaux

Attention un gilet ne se choisit pas à la légère, moi qui suis petite, j’ai choisis des gilets ni courts ni longs pour ne pas tasser ma silhouette, heureusement que la vendeuse de la boutique était de bons conseils car j’aurai acheter n’importe quoi et à n’importe quel tarif.

J’ai même vu qu’il existait un gilet veste femme grosse maille que j’ai adoré mais sa teinte bordeaux ne m’a pas attirée et c’est bien dommage car il n’était pas mal et pas cher!