Danyelle.fr » Pourquoi » Que faire à bruxelles, le temps d’un weekend

Que faire à bruxelles, le temps d’un weekend

J’aimerai beaucoup emmener mon chéri passer un petit weekend en amoureux et je ne sais plus qui mais quelqu’un m’a parler de Bruxelles. 

Le seul problème, c’est que je ne savais pas que faire a bruxelles et j’ai donc cherché sur le net tout ce qu’il pouvait y avoir à visiter dans cette grande ville.

Que faire a bruxelles

J’ai trouvé les principales attractions dans la rubrique, que faire bruxelles et j’en ai déduis qu’il ne fallait surtout pas rater la grand-place qui est une des plus belles places d’Europe, en été, il paraît que c’est un endroit magique et très fleuri.

Après cet endroit sublime niché au centre de Bruxelles, il faut visiter l’hôtel de ville, la cathédrale St Michel, les galeries royales St Hubert, le bois de la Cambre qui est le poumon d’oxygène de la ville mais aussi le Palais Royal qui est tout simplement d’une beauté à couper le souffle.

Bref, j’ai constaté que faire à bruxelles ce week end n’est pas un problème.

Si vous aussi vous avez envie de passer quelques jours à Bruxelles, je vais faire un petit parcours jalonné de visites mais sans aucun horaire, après tout, nous sommes en vacances et si vous le souhaitez, je vous le communiquerez. 

Je pense qu’on ne devrait pas s’ennuyer dans cette ville car les visites sont nombreuses et variées, il y en a pour tous les goûts et Bruxelles est en effet regorgé de trésors.

J’ai trouvé un petit resto qui devrait nous régaler dans le centre de la ville, je vais dirais tout ça à mon retour.