Danyelle.fr » Pourquoi » Robe tunique longue : un vêtement ultra tendance et ethnique

Robe tunique longue : un vêtement ultra tendance et ethnique

Vos ne savez pas quoi porter cet été ? Et si vous faisiez le choix d’une robe tuniques manches longues ? En tissu léger, comme le lin ou le coton, avec une ceinture et des sandales, vous êtes certaine de faire fureur, sur la plage ou en ville. Pour une plus grande qualité de fabrication, et une plus longue durée, choisissez une tunique marque, d’une qualité nettement supérieure. Les robes tuniques manches longues sont adaptées aux femmes de tout âge, de toute morphologie et de tout style. Voyons ce que nous réserve la robe tunique longue, comment la choisir et la porter, dans notre article !

La robe tunique longue est votre alliée cet été

Comme je le disais, préférez des matières nobles pour votre sunlight tunique longue, comme le lin, le chanvre et le coton. Plus écologiques que les matières synthétiques, elles offrent également un plus grand avantage : vous ne risquez pas de transpirer dedans. Car, après tout, quoi de plus disgracieux que des auréoles sur un beau vêtement ? 

Pour ce qui est de la forme de votre robe tunique, pourquoi ne pas la choisir cintrée ? Cependant, ce modèle conviendra plutôt aux femmes minces et élancées. Si vous êtes plutôt ronde, une robe tunique large, ceinturée sous la taille sera préférable. Vous masquerez ainsi vos petites rondeurs. 

Vous pouvez également faire le choix de l’extravagance et de l’originalité, en choisissant la sunlight tunique asymétrique. Plus longue d’un côté que de l’autre, elle apportera du style à votre tenue. Avec des sandales à talons compensés, vous êtes sûre de faire sensation.