Danyelle.fr » Pourquoi » J’aime être sexy

J’aime être sexy

Je suis allée acheter des fringues avec une amie et nous nous sommes fait plaisir mais elle n’a pas du tout les mêmes goûts que moi et c’est assez marrant!

Nous sommes très différentes

Avec cette amie, nous nous entendons très bien, nous nous connaissons depuis une bonne dizaine d’années et nous sommes devenues les meilleures amies du monde.

Même si notre entente est parfaite, nos goûts eux sont totalement différents.

Tout ce que j’aime, elle déteste, tout ce que je regarde, elle zappe et nous en rions toutes les deux.

Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle respecte mes choix tout comme je respecte les siens et on ne se juge pas, bien au contraire, on s’apprécie!

Mon côté sexy l’amuse

J'aime être sexy

Je suis plutôt sexy dans mes tenues vestimentaires, je porte souvent des minis jupes, des décolletés, du noir et des talons hauts.

J’achète régulièrement des dessus affriolants pour faire plaisir à mon chéri qui adore ça, bref j’aime séduire, ça doit être dans ma nature!

Elle est plutôt baba cool

Mon amie est baba cool, elle porte des grands pantalons, des couleurs vives, des hauts très larges et des chaussures plates.

Lorsque vous lui parlez de dessous sexy, elle éclate de rire car ce n’est pas du tout son truc!

Nous sommes amies et pourtant si différentes, je pense que l’on se complète, je ne vois pas d’inconvénients à la voir habillée comme ça mais moi, toutes ces tenues, je ne pourrais pas les porter et vis et versa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *