Danyelle.fr » Pourquoi » Taillissime la mode en grande taille

Taillissime la mode en grande taille

J’ai des rondeurs que j’assume complètement, je ne suis pas complexée, je ne suis pas filiforme comme la plupart des filles, j’adore savourer de bons petits plats et je ne veux surtout pas faire de régime, qui dit mieux ?

Bref pour résumé j’aime ce que je suis et je m’aperçois que les filles comme moi sont souvent très appréciées d’ailleurs d’après un sondage sérieux, les hommes préfèrent les rondes !

Par contre, c’est le monde dans lequel nous vivons qui ne nous facilite pas la vie quoi que depuis quelques années, la mode s’est nettement améliorée pour les femmes pulpeuses.

Malgré mes quelques kilos en trop, j’aime m’habiller sexy mais attention pas vulgaire, je porte souvent des minis jupes, des hauts décolletés, des pantalons élégants, bref j’aime être féminine tout simplement.

Taillissime

J’ai découvert l’an dernier la mode taillissime.

Je ne connaissais pas cette grande marque qui propose des vêtements hommes et femmes grandes tailles, c’est grâce à la la redoute taillissime que j’ai fais ma première commande que je n’ai pas regretté.

Chez taillissime femme, je trouve de tout, les tenues sont très tendances, certaines très colorées et même les sous vêtements sont au top de la mode.

Si vous ne connaissez pas, tapez taillissime.fr et vous découvrirez par vous même la grande taille dans toute sa splendeur.

Mon homme est dans le même cas que moi et je l’habille grâce à taillissime homme, il est toujours très élégant et le prix de tous ces vêtements est vraiment très raisonnable.