Danyelle.fr » Pourquoi » Vetement boheme : les magasins en regorgent en ce moment

Vetement boheme : les magasins en regorgent en ce moment

Cette année c’est la grande tendance des vetement boheme chic et  j’avoue que j’aime assez, je me suis laissée tenter par une grande robe longue avec de la dentelle au bas des jambes et que je porte dès que je peux.

J’aime bien ce style atypique qui selon moi évoque liberté, sensualité et années 70.

Les vetements boheme sont une façon de vivre, de penser, c’est une tenue vestimentaire un peu différente et ce n’est pas n’importe qui qui peut porter ce genre de tenue.

Vetement boheme

Ce sont des vêtements classes et très confortables.

Dans la gamme du vetement style boheme, je mettrais en tout premier les tuniques avec un  imprimé cachemire que je trouve très élégantes, portées avec un caleçon ou un jean tout simplement, elles sont un atout important du style bohème classe.

En second,  je choisirais les grandes jupes que l’on appelle aussi jupe gitane, elles couvrent les talons, elles sont souvent très évasées et très colorées, j’adore ce style de vetements boheme chic.

J’ai plusieurs jupes que je porte très souvent avec un bustier ou un chemisier en dentelle blanc, le côté bohème, c’est aussi justement tout ce qui est froufrou, dentelles ou autres.

Dans le style bohème, j’aime bien les tuniques robes, celles qui n’ont pas besoin d’un bas pour être portées, elles arrivent en général juste au dessus du genou, elles sont très fluides doc super confortables et souvent les manches sont très amples. 

Et vous, que pensez-vous des vêtements bohème, en portez-vous, appréciez-vous ce style un peu particulier mais très tendance cette année?