Danyelle.fr » Pourquoi » Voyance immediate : un échange et une réponse directe

Voyance immediate : un échange et une réponse directe

 

Cette méthode consiste à envoyer un message contenant tout ce que je veux connaître sur un sujet donné. A son tour, le voyant utilise ses moyens divinatoires pour étudier mon cas et m’envoie ensuite une réponse.

Par contre, pour le cas d’une divination comme l’astrologie par mail, la réception d’une réponse pourrait se tarder en fonction de l’ordre d’arrivée des questions et la disponibilité du voyant à tout répondre.

Dans ce cas, rien ne vaut une voyance immediate comme celle par chat ou par sms. Pour les deux méthodes, hormis le problème de communication ou de connexion, la réponse du voyant ne tarde pas à venir après avoir procédé à l’étude des cas selon la requête d’un client.

L’unique différence entre les deux techniques de consultation réside dans la rapidité de l’échange. La voyance par chat est beaucoup plus rapide que celle par sms mais en général, tous deux aboutissent au même résultat : avoir une réponse de la part du voyant.

Voyance immediate : un échange et une réponse directe

Une réponse en quelques secondes

Pour des clients francophones, la voyance immediate par chat ou par sms est une meilleure alternative leur permettant d’avoir accès au service de voyance gratuit ou payant selon leur possibilité.

Elle est aussi adaptée à ceux ayant une difficulté à s’exprimer au téléphone pour exposer leur cas à un voyant français ou tout simplement, ils ne veulent pas révéler leur identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *